Les Tuniques Bleues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pefirail 28/02/2010

+4
=SYOTOS=boddo
recto
=SYOTOS= GNOUN
Calime
8 participants

Aller en bas

Pefirail 28/02/2010 Empty Pefirail 28/02/2010

Message  Calime Dim 28 Fév - 19:02

8 heures du matin, je me réveille, j'entends la pluie sur le toit Shocked. Ça s'annonce mal. J'appelle Papy : "Salut Papy, t'es où ?" "Je bois un café dans ton bled...". Petit coup d' œil dehors, la pluie s'arrête. Je vais sur le fofo. Tout comme moi, Cécé a regardé par la fenêtre à 08 heures et il a posté qu'il ne voulait pas venir. pale
Papy présent, ce n'est pas quelques gouttes de pluie qui vont me faire fondre. Surtout que j'avais préparé mes affaire hier soir.
bounce Je post le maintien de la partie. Je phone à Obelix, une, deux, trois........ sonneries : "ouep" "tu dors ???" "ouep" "debout soldat, on y va..." Idem avec Adg, qui lui était déjà prêt. Je file 20€ à Adg pour les croissants (il a réussi à les perdre... Je ne lui file plus rien à lui boulet du jour
J'arrive sur site, il y a déjà 4 voitures présentes avec des joueurs prêt à en découdre. TEAMLTB
Papy a apporté tout son porte-avion, le problème étant qu'il a des batterie montée du dynamo et du gaz récolté au cul des vaches mdr7 Mais quel plaisir de voir mes potos venir l'Isère. Que du bonheur de jouer avec eux.
Il y a de nouvelles têtes dans le groupe, les =SYOTOS= sont présents avec leur aeg tout neuf, excité comme des pucelles le soir de bal. En tout cas, vraiment bien sympat les gars. C'est avec plaisir que je jouerai à nouveau avec vous.
Hoot nous a fait l'honneur de venir pour nous présenter sa sulfateuse. Il est tout seul, le garçon, il faut dire que ses potes ont ait la chouille hier soir et qu'il récupère (au dessus de la cuvette ?????)
blablablabla on s'équipe blablablabla.
Bon, on se bouge, j'ai la gâchette qui me démange... on fait deux équipes, camo CE contre le reste. Je précise que le camo CE est composé des deux premières lignes de rugby, on aurait fait des records en bob à 4
1ère partie, capture de flag : les camo CE dont je fais partie prennent le bas du site avec le hangar. Sur le chemin ,on me demande pourquoi prendre le bas ???? plus facile à descendre quand on est out, pourtant j'ai une petite idée en tête. Oui, je sais, je suis fourbe. Et ça s'est passé comme je l'avais pensé. Il se sont divisés en deux attaquants les deux côtés. Après renseignements pris et reco effectué, je go par le milieu à fond les gamelles, j'avais vu Papy se faire sortir. J'étais sûre de le retrouver en haut, mais lui, il ne devait certainement pas s'attendre à me voir. T'es out Papy, sans même une bille. kc
Merde, il y a un autre joueur, je le fixe et je cours à leur drapeau, pas de couverture, je le prends et je prends mes jambes à mon cou. Je me retourne, le second de Papy ne me suit pas. Je continue, j'arrive par le côté droit, je vois Ghost allongé et un =SYOTOS= qui font des misères à un CE. Deux petites rafales, ils sont out, je rentre dans le hangar, jubilant comme un gosse. Partie terminée.

2ème partie, crash d'hélico, on doit récupérer le pilote. Adg se propose d'aller se cacher... Les terros vont se placer. Nous, on part 2 minutes plus tard. Je parts par la gauche, en reco, un soutien derrière moi et deux autres pour les arrières. 20 mètres, je me fais allumer par Bob l'Eponge et un autre joueur avec un gun ????? Je rafale et me mets à l'abri. Mon soutien les allument, les deux sont out. cheers et là, le drame Question Fin de partie scratch Le pilote est mort carton rouge Merde on a outer le pilote, mais pourquoi nous a t il tiré dessus ???? C'est Bob qui lorsqu'il s'est fait surprendre par Adg lui a dit que le pilote faisait partie de l'équipe des terros. C'est pour cela qu'Adg nous a allumé et qu'il s'est fait outer parkingaboulet

3ème partie, on fait un latéral, ça joue bien même très bien en face. Ils ont du matos les ... mais on résiste un moment, on tient la loco qui cédera par une charge de Papy.

4ème partie, on fait la même, mais de haut en bas. Ça tire des billes de partout, Hoot me out avec la manière au gun, par l'arrière. Je ne respawn pas, la partie continue, les terros sortent encore vainqueur.

on fait quelques duels, une partie au GBB est organisée dans le bâtiment des bureaux. Hoot est parti, les =SYOTOS= s'en vont également, ils sont en retard au repas de famille affraid

Je monte vite fait à la maison pour faire la cuisine (coquillettes... je n'ai pas pu faire les courses n'ayant confirmation de la venue de Papy qu'hier). Je passe également sous la douche, car je bosse cet après-midi. Petit repas sympat avec les potes happy

Et retour chez eux.

En conclusion, merci à tout le monde, on s'est vraiment éclaté. Bonne ambiance et fairplay. Les absents ont eu tort. Tant pis pour eux. A refaire. Bon, merci de m'avoir lu, si vous lisez ces derniers mots et ok ...
je sors

c pas juste
Calime
Calime
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : CHATILLON EN MICHAILLE

https://les-tuniques-bleues.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Pefirail 28/02/2010 Empty pefirail 28/02/2010

Message  =SYOTOS= GNOUN Dim 28 Fév - 20:19

super journee et bonne anbiance , a refaire au plus vite cheers , tien nous aux jus calime .
ps:(l armement a papy y fait peur affraid , lol ,vivement les terrains pieges qu on rigole
=SYOTOS= GNOUN
=SYOTOS= GNOUN
membre du forum

Messages : 110
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : seyssel

Revenir en haut Aller en bas

Pefirail 28/02/2010 Empty Re: Pefirail 28/02/2010

Message  recto Dim 28 Fév - 21:35

Deg j'ai tout loupé nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnSi j'avais su...

recto
membre du forum

Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : Chatillon en Michaille

Revenir en haut Aller en bas

Pefirail 28/02/2010 Empty Re: Pefirail 28/02/2010

Message  =SYOTOS=boddo Dim 28 Fév - 21:45

le soleil etais avec nous sunny
super matinee les =syotos= vous remerci tous
bon temp ; bon terrain ; bon joueur ; bon croissant top top les mec
(juste un truc la prochainne fois dite moi quand vous mettez un animal mort dans le tunel ) lol! lol! lol!

vivement la prochainne parti !
=SYOTOS=boddo
=SYOTOS=boddo
membre du forum

Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37
Localisation : seyssel

Revenir en haut Aller en bas

Pefirail 28/02/2010 Empty Re: Pefirail 28/02/2010

Message  papy Lun 1 Mar - 0:34

pas deblabla mais encor eun grand merci a tous pour cette superbe journée .. pour calime cette pu... de vache ma fait un gaz merdique lol! la prochaine fois je prendrai un gaz de bouc par puissace 10 humour enfin des journées avec que du bonheur quoi cheers a ce taper de la billes avec des gens cool dans l'esprit et le jeu . encor merci pour la pastatchout a refaire trés vite !!!! sur cette bonne parole a que bonne nuit bicause lever a5 h et de garde toute la semaine .... Sleep
papy
papy
membre du forum

Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 69
Localisation : st hilaire de la cote 38

http://f.den@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pefirail 28/02/2010 Empty Re: Pefirail 28/02/2010

Message  Ghost Lun 1 Mar - 14:15

Bonne partie de reprise, à remmettre dès que possible , merci à tous pour votre engagement et votre fair play ...
Ghost
Ghost
Tunique Bleue
Tunique Bleue

Messages : 126
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 60
Localisation : Chatillon en Michaille

Revenir en haut Aller en bas

Pefirail 28/02/2010 Empty Re: Pefirail 28/02/2010

Message  Adg181 Mar 2 Mar - 9:07

Excellente partie pour une reprise.
Comme à chaque a fois, on a de la chance pour le temps
Adg181
Adg181
Tunique Bleue
Tunique Bleue

Messages : 258
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 43
Localisation : CHATILLON EN MICHAILLE

Revenir en haut Aller en bas

Pefirail 28/02/2010 Empty Re: Pefirail 28/02/2010

Message  Cécé Mer 10 Mar - 22:21

Je reconnais, j'ai fait mon petit joueur avec le temps ...

Ca avait l'air bien sympa cette matinée bounce

Une prochaine fois !!! Twisted Evil

@+ Cécé geek
Cécé
Cécé
Tunique Bleue
Tunique Bleue

Messages : 175
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 46
Localisation : Chatillon en michaille

Revenir en haut Aller en bas

Pefirail 28/02/2010 Empty Re: Pefirail 28/02/2010

Message  Calime Dim 14 Mar - 18:31

bon vous faites péter les photos ??????? Sad
Calime
Calime
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : CHATILLON EN MICHAILLE

https://les-tuniques-bleues.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Pefirail 28/02/2010 Empty Re pefirail le 28/02/2010 PHOTOS DE GROUPE

Message  =SYOTOS= GNOUN Jeu 25 Mar - 23:28

Pefirail 28/02/2010 Dsc_1014Pefirail 28/02/2010 Dsc_1013Pefirail 28/02/2010 Dsc_1011
=SYOTOS= GNOUN
=SYOTOS= GNOUN
membre du forum

Messages : 110
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : seyssel

Revenir en haut Aller en bas

Pefirail 28/02/2010 Empty Re: Pefirail 28/02/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum