Les Tuniques Bleues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

17/10/10 Pefyrail

3 participants

Aller en bas

17/10/10 Pefyrail Empty 17/10/10 Pefyrail

Message  Calime Dim 17 Oct - 22:25

Bonne petite partie. Ils étaient là :
3 LTB
3 SYOTOS (mais ils sont où tous ces Syotos ???)
3 SF74
ASPEN et son homme
Bonne ambiance, pas d'HIGHLANDER. Pas mal de petites parties équilibrées. Que du bonheur à part Bob qui nous a fait encore des Bobinade dont il a le secret, pauvre Aspen.
Si les lunettes sont obligatoires, j'encourage fortement le port d'une protection faciale.
Merci à tout le monde pour cette partie.
Calime
Calime
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : CHATILLON EN MICHAILLE

https://les-tuniques-bleues.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

17/10/10 Pefyrail Empty Re: 17/10/10 Pefyrail

Message  Prométhéon Dim 17 Oct - 23:21

Quelques remarques :
-Une ou 2 fois j'ai vu du "cache-cache" derrière des joueurs out debout, et des bizarreries au niveau des réactions de certains joueurs.
-Comme Calime je recommande la protection intégrale quelle qu'elle soit (préférence pour le moins éloigné du RS), je suis désolé pour ceux qui ont pris des billes où il fallait pas mais j'en ai pris aussi et d'autres sûrement, ça arrive forcément, il faut se protéger en conséquence.
-En découle que si on est bien protégé et qu'on n'est pas surpris à chaque fois que ça pique un peu, on peut se permettre de faire de l'assaut de bâtiment, j'ai pas trop compris pourquoi on l'a pas fait finalement, petite déception qui est passée avec le jeu de médecin que j'apprécie.
-Quelques moment où le jeu n'a consisté qu'à vider le chargeur, pas très fun à mon goût...

Mais une journée normale en soit car tout ne peut pas être parfait, au final une bonne après midi, retrouvailles avec Calime Gnoun et leurs comparses, rencontres avec d'autres joueurs, on sait pourquoi on fait des kilomètres : des bons joueurs, un bon terrain, du bon jeu sur l'ensemble.

Merci et vivement la prochaine. bounce
Prométhéon
Prométhéon
membre du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

17/10/10 Pefyrail Empty Re: 17/10/10 Pefyrail

Message  Aspen Jeu 20 Jan - 20:10

Coucou, non non je n'avais pas disparue, je ne faisais pas la tête Very Happy

Juste pour dire que malgré les blessures je garde un très bon souvenir de cette journée, la preuve j'ai hâte de pouvoir revenir jouer Very Happy

Mon seul regret sur cette journée aura été que la personne qui m'a tiré dans la figure à 2m a eu vraiment beaucoup de mal à reconnaître son geste et s'excuser. Je sais très bien que les tirs reflexe ça existe et qu'on n'est jamais à l'abris d'un incident mais tout ça c'est vite oublié quand les excuses sont présentées. Et je sais que ma protection faciale est très légère mais je me sens opprésée avec un masque. Donc je ne me pleins pas quand je prend une bille dans la figure mis à part le fait que ça fait mal, j'assume.

Enfin bref, je me suis quand même bien fait plaisir, j'ai rencontré des gens bien sympathiques et j'ai hâte de remettre ça dès que l'occasion se présentera Wink
Aspen
Aspen
membre du forum

Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 45
Localisation : Gaillard

Revenir en haut Aller en bas

17/10/10 Pefyrail Empty Re: 17/10/10 Pefyrail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum