Les Tuniques Bleues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pefyrail 2O/03/2010

4 participants

Aller en bas

Pefyrail 2O/03/2010 Empty Pefyrail 2O/03/2010

Message  Calime Lun 22 Mar - 23:31

Je profite d'avoir un petit moment pour faire le résumé du cette partie.
Rendez-vous à 9 heures à Pefyrail. Bonne nouvelle, Papy vient avec du monde, les Syotos sont présents et il me reste quelques Tuniques Bleues. Pour une fois, nous allons jouer toute la journée.
A notre arrivée à Pefyrail, Papy et les Syotos déchargent déjà le matos. On est à la bourre ???? Non, ils sont trop pressés d'en découdre. Papy m'avait prévenu, il venait avec du matos... J'ai élaboré une petite stratégie Razz
Petite nouveauté, nous faisons signer une décharge aux civils... Petit rappel de la charte et en avant...
Départ pour une prise de drapeau Papy et les Syotos se mettent contre nous. Pas de problème, il parte à l'autre bout. Décision est prise de mettre le drapeau sur le balcon de la maison (fort knox Twisted Evil ) . Adg et Chips ont pour charge d'aller capturer leur drapeau. Obelix tient le balcon. Bob, Recto et ma pomme, faisons joujou dehors pour finir sur le balcon de la maison. Adg et Chips donnent des ulcères à l'équipe d'en face. Ils arrivent enfin vers la loco et là SURPRISE Shocked . J'entends Papy penser : "les petits salopards..." Suspect Papy tente l'approche. pas évidente mais il arrive à portée de grenade. Il lance mais ça n'atteint pas le balcon. Papy m'avait donné une grenade. Ce qu'il avait fait dans le passé avec un système d'allumage automatique. Je reproduis le geste, je lance et là ... rien. HOUPS Embarassed il fallait l'allumer affraid boulet du jour caché
Pas grave, Papy sort la tête et là, headshot, outer le Papy. Le reste de la team est prise entre deux feux, résultat... les Tuniques Bleues 1, le reste du monde 0 humour
Ils veulent leur revanche, pas de problème, on échange les camps. On s'organise et là, le drame, Papy tente de mettre en place une mine sous leur drapeau. Paffff, ça explose. On a compris, on tente le : "fin de partie" mais ça ne marche pas, ils veulent recevoir de la bille albino Echange de billes, j'en prend une dans les lunettes. Je compte jusqu'à 30 et retour vers le respawn. Laissons venir et je contourne. Mes loulous se défendent comme des monstres, mais Papy arrivent à faire prisonnier Obelix.
Je vois qu'ils tentes le passage en bas. Je me planque un peu et je vois un de nos Syotos en bas du talus... Je le out et le fait également prisionnier. lol!
Bon, je bouge ma graisse et je contourne leur front et je prends position sur leur arrière. Je vois nos trois wolverine. Ils ne m'ont pas vu, je les allume. Papy va avoir des marques sur les fesses Razz Je prends le drapeau et je sprinte
Tuniques Bleues 2 le reste du monde 0 lol!
Décision est prise d'aller manger à l'unité. Je remercie m'a petite femme qui nous a fait les courses pour qu'on puisse se faire le barbecue.
On se fait une petite bouffe bien sympathique avec un bon rosé happy , maman Bob passe nous voir pour surveiller son alcoolique de fils. Mais non, pas d'alcool, il éponge du Rivela.
Il commence à pleuvoir. Il faut qu'on se bouge. Là, on ne va pas trop loin, juste en face et c'est l'éclate. Surtout pour les Tuniques Bleues qui se font décimées. Tuniques Bleues 2 le reste du monde 2 c pas juste
Changement de sénario, le terrain s'y prête, recherche de personne. On envoie un binôme et on dois les outer. On se marre bien.
Arrive 16 heures, on a soif et nos Isèrois doivent rentrer.
On met fin à la partie. Petit bilan positif de la journée. Que du bonheur.
Merci à tout le monde pour cette journée. TEAMLTB
Calime
Calime
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : CHATILLON EN MICHAILLE

https://les-tuniques-bleues.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Pefyrail 2O/03/2010 Empty Re: Pefyrail 2O/03/2010

Message  =SYOTOS=boddo Mar 23 Mar - 2:03

merci a tous le monde pour cet journee meme si sa a couter la vie de mon portable mdr
je me suis vraiment bien amuser la partie de l apres midi etais genial nouveau terrain
peux de pause comme j aime vivement la prochainne
les syotos sont toujour present
TEAMLTB

ps : calime mon percing derriere l oreille c est reboucher lol!
=SYOTOS=boddo
=SYOTOS=boddo
membre du forum

Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37
Localisation : seyssel

Revenir en haut Aller en bas

Pefyrail 2O/03/2010 Empty Re: Pefyrail 2O/03/2010

Message  Calime Mer 24 Mar - 0:08

J'oubliais le dictons d'un jour : vaut mieux avoir Bob contre toi qu'avec toi, ça fait moins mal parkingaboulet
Calime
Calime
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : CHATILLON EN MICHAILLE

https://les-tuniques-bleues.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Pefyrail 2O/03/2010 Empty RE :pefirail 20/03/2010

Message  =SYOTOS= GNOUN Mer 24 Mar - 22:23

super journee , bien organise,
ps: je me mets dans le fort la prochaine fois pour la prise du drapeau affraid affraid affraid , on y a laisser quelque chargeur lol! lol! , je vais prevoir minigun c pas juste
a bientot camarade , cheers
=SYOTOS= GNOUN
=SYOTOS= GNOUN
membre du forum

Messages : 110
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : seyssel

Revenir en haut Aller en bas

Pefyrail 2O/03/2010 Empty Re: Pefyrail 2O/03/2010

Message  papy Sam 27 Mar - 23:19

encore merci a tous pour cette superbe journée ambiance terrible comme d' habitude de la bille a gogo et des tuniques qui jouent comme des apaches Twisted Evil dur la vie .....! et dur les billes pour mon cu. pirat et merci aux syotos pour l'aide apportée dans le combat cheers et pour les photos cheers la prochaine fois le mortier pour la prise du fort affraid et aussi Pefyrail 2O/03/2010 Infirm11merci a BOB pour son sens du jeu lol![ attention a vous voila ma nouvelle replique affraid affraid affraid 450 fps et 5 litres de rosé du syra pour calime Very Happy chaud devant ......
papy
papy
membre du forum

Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 69
Localisation : st hilaire de la cote 38

http://f.den@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pefyrail 2O/03/2010 Empty Re: Pefyrail 2O/03/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum