Les Tuniques Bleues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Feedback Chaaaarrgez 30/05/2010

+6
Prométhéon
Eagle [Eagle Corporation]
=SYOTOS= GNOUN
Calime
Widow Maker
hotsauce
10 participants

Aller en bas

Feedback Chaaaarrgez 30/05/2010 Empty OP du 30 mai

Message  hotsauce Dim 30 Mai - 19:01

Un grand merci a tous pour cette monstrueuse journée vraiment tip top de chez tip top sunny sunny sunny happy a quand la prochaine op ? encore merci.

hotsauce
membre du forum

Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Chaaaarrgez 30/05/2010 Empty Feedback Chaaaarrgez 30/05/2010

Message  Widow Maker Dim 30 Mai - 19:05

C'était absolument parfait.

L'encadrement dès le début était carré, propre et sans soucis. Les vestiaires au sec étaient un gros plus. Le test obligatoire du chrony fût très bienvenu aussi. J'ai adoré le fait qu'il ne fallait pas revenir en zone neutre (à l'hopital pour respawn). Ce système a obligé tout le monde à prende tous son matos sur soi et à démarrer plus rapidement.

Les 2 scénarios étaient vraiment bien menés. Pour le premier ^^ vive l'alliance OTAN/ MERCS qui a permis de faire une poussée décisive jusqu'à la base Terro.

Pour le deuxième la chasse au mannequin était géniale!

à refaire ^^ bientôt j'espère!

En tout cas la MBT, DMT, D9 et les oufs du 74 ont adoré ^^

Super ambiance, bon esprit fairplay!

Merci beaucoup!

ps: Love l'apéro ^^


Dernière édition par Widow Maker le Dim 30 Mai - 23:24, édité 1 fois
Widow Maker
Widow Maker
membre du forum

Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2010

http://mbtairsoft.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Chaaaarrgez 30/05/2010 Empty Chaaaaaargez 1, le 30/05/2010

Message  Calime Dim 30 Mai - 19:25

FEEDBACK DE CHAAAAARGEZ 1, le 30/05/2010

Pour commencer, un grand merci à Papy boumboum pour ce scénario et pour sa logistique impressionnante. (la sangria entre autre)
Merci également à Odin (camoland) pour le cam donné au vainqueur de la journée.
Merci à tous ceux qui hier, on fait du ménage afin de permettre de mettre les lieux en sécurité. Petite pensée pour Adg qui s'est retourné l'ongle de son gros orteil et qui du coup n'a pu participer aujourd'hui.

Maintenant, merci à tous les participants qui ont bravé la pluie pour faire de cette journée, un super moment. (en tout cas pour moi).

Pendant l'arrivée des joueurs, l'accueil avec la décharge et le passage au chrony, Papy boumboum, des amis et moi sommes partis piéger les lieux et préparer le terrain.

Première partie de deux heures.
Trois équipes :
- Les casques bleus sous les ordres de Ghost
- Les terroristes sous les ordre du général de Scion : Hoost
- Les mercenaires.

Alors que les casques bleus livre une bataille sur deux front, les mercenaire et les terros n'osent pas prendre l'initative. Les orgas passaient de ci de là pour faire sauter quelques mines et grenades qui ont fait quelques victimes. Cinq casques bleus avec une explosion télécommandée Twisted Evil

Voyant qu'il ne pourrait pas avoir l'avantage et n'ayant pas réussi à exécuter la mission qui lui était attribué, le général Ghost décide de faire une alliance avec les mercenaires et prendre Scion entre deux feux.

Chose faite. Cependant, la mission n'était pas complète et l'espion était toujours caché, tout seul attendant du secours.

Pas grave, on a mis le barbecue en marche (merci à Gnoun qui nous a fourni le bbc), Petite sangria offerte en apéro et ...

Après un repas frugal pour ma part, on reprend les parties.

Deux équipes :
- Casque bleus
- Scion
Le but retrouver les documents et l'espion.
Après une bataille acharnée et quelques rush mémorables. Le général Ghost trouve enfin le panneau et se rappelle de l'azimut et de la distance qui doit l'emmener auprès des documents. Ils sont là, devant lui, mais les orgas hilare lui balance quelques grenades. Il soulève la plaque qui retient les documents et là... c pas juste Les documents étaient piégés et le général a été satellisé à son respawn pour 3 minutes. Suspect

C'est pas grave, les documents sont pour eux et donne 1 point aux casques bleus.

La recherche de l'espion se poursuit jusqu'au moment où après une belle progression des casques bleus, il y en ait un qui a eu l'idée de grimper sur le tas de pierre dans une alvéole pour trouver l'espion.

Fin de partie 2 points pour les casques bleus.

Pendant tout ce temps, les orgas ont regardé les joueurs et après décompte, le meilleur joueur a gagné une tenue cam digitale canadienne, offerte par Camoland (dont vous pourrez trouvez l'adresse sur notre site)

Nous avons enchaîné ensuite une partie GBB, spring, pompe et une partie deathmatch.

Tout le monde semblait avoir passé une bonne journée, notre but était atteint. (attendons quand même l'avis des joueurs)
C'était notre première orga de partie. Cela nous encourage à en faire d'autre.

Merci encore à mon binôme de la journée, Papy boumboum. Je n'ai pas touché ma réplique, mais je me suis éclaté.

-=LTB=- Calime
Calime
Calime
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : CHATILLON EN MICHAILLE

https://les-tuniques-bleues.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Chaaaarrgez 30/05/2010 Empty Re: Feedback Chaaaarrgez 30/05/2010

Message  =SYOTOS= GNOUN Dim 30 Mai - 20:45

super journee, malgre la pluie , bonne ambiance , bonne organisation
merci aux tuniques bleues et a la bande a papy car ils nous decoivent jamais , bravo a =SYOTOS= bibi qui a remporte la tenue cam que ondin a offert au gagant de la journee .

ps : papy le roi de la sangria lol! lol!

au faite on a oublier de faire un duel papy affraid
=SYOTOS= GNOUN
=SYOTOS= GNOUN
membre du forum

Messages : 110
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : seyssel

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Chaaaarrgez 30/05/2010 Empty Re: Feedback Chaaaarrgez 30/05/2010

Message  Eagle [Eagle Corporation] Dim 30 Mai - 22:33

Pour moi, un bonne journée, superbe temps ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un si beau soleil ^^ Bon OK, certes un temps pourri, mais on a encore prouvé que c'est pas parce qu'il pleut que l'on ne peut pas jouer sous de bonnes conditions!

Pour la Eagle Corporation, des bonnes parties, beaucoup de plaisir à jouer. malgré une approche difficile des scénarios, que l'on a respectivement perdu et perdu, la qualité de jeu était largement au rendez vous.

Points positifs :
-chrony
-espace pour ce changer au sec !
-qualité de jeu
-le terrain
-l'accueil (pour l'instant le meilleur que l'on ait eu droit à ce jour, sa doit être du à l'apéro ^^)
- la diversité des répliques, le petit stand de présentation de mister peintre !

Points négatifs :
-quelques highlanders flagrants (je prend en compte le fait que ça arrive à tout le monde de ne pas sortir une fois...)
-timing de début de journée


Dernière édition par Eagle [Eagle Corporation] le Lun 31 Mai - 13:17, édité 1 fois
Eagle [Eagle Corporation]
Eagle [Eagle Corporation]
membre du forum

Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Chaaaarrgez 30/05/2010 Empty Re: Feedback Chaaaarrgez 30/05/2010

Message  Prométhéon Dim 30 Mai - 23:19

J'ai trouvé que c'était un super scénario de 3 équipes le matin, 2 l'après-midi, avec des objectifs bien définis et changeants dans le temps par rapport aux événements.
La présence d'organisateurs attentifs sur tout le terrain, tout au long du jeu, et durant les briefings et débriefings de parties était un gros plus.
De la boisson et de la nourriture mise à disposition par les orga pour tout le monde, c'était très généreux de leur part.

Pour ma part, dans la première partie j'ai profité de tout le terrain, éliminé pas mal de monde, me suis fais sortir pas mal aussi, et je me amusé comme un fou ! cheers
J'ai pu pour la première fois tester le jeu avec tout le barda sur moi, j'ai perdu 5 litres de sueur, génial ! cheers
J'ai apprécié une pose repas suffisamment longue pour ressasser les moment fort de la partie du matin et se rassasier le bidon^^.
La 2ème partie était sympa aussi, là j'ai éliminé moins de monde et je me suis fait beaucoup plus sortir, mais c'est le jeu ! Content d'avoir pu profiter des 2 côtés du terrain et tester la progression dans les 2 sens. Cool

Puis rangement tranquillement des affaires en refaisant le monde et surtout en ressassant la super journée passée avec tous ces joueurs super sympa !

J'ai vraiment adoré, et j'ai pas senti la pluie, mais plutôt les douleurs en fin de journée, c'est ça qui est bon ! lol!
Super content d'avoir revu pas mal de joueurs tous ensemble, et connus de nouveaux, de grands moments passés durant cette journée, à refaire !

Un grand merci à Calime et Papy Boum Boum pour ce magnifique terrain et scénario, tous les orga d'avoir été aussi géniaux, tous les joueurs d'avoir été aussi sportifs (fallait courir !), et les photographes dont j'attends avec impatience leurs clichés. (Et la pluie d'avoir apporté un peu de fraicheur, mine de rien ^^).

Juste un commentaire, j'étais peut-être pas là au bon moment, mais j'aurai apprécié un vrai débriefing (klaxonné) de fin de scénario avec tous les joueurs réunis comme en début de journée, ça aurait véritablement mis un point final au scénario. (Et j'ai eu une fois affaire à un highlander mais ça arrive et on peut rien y faire).
Au passage encore désolé pour le (gros) retard en début de journée, on s'est trompé de route boulet du jour

Un cin d'oeil de La souris, qui trouve tout super, l'organisation, le scénario, les organisateurs, les joueurs, aucun point négatif trouvé de son côté.
Bravo à lui d'avoir ramené les documents et le mannequin, on est fier de lui cheers

J'attends le feedback des autres SF74 pour en dire plus...

Big-up à tous, et vivement la prochaine ! cheers

Prom'
Prométhéon
Prométhéon
membre du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Chaaaarrgez 30/05/2010 Empty du bonheur

Message  papy Lun 31 Mai - 10:53

merci a tous pour votre participation Very Happy pour cette OP mise sous le signe du soleil Sad pour moi super content de la journée avec mon ltb de choc calime merci mec cheers merci a toutes les teams presentent et autres .
encore un grand merci aux ltb et syotos pour la securisation du site cheers cheers sacré boulot les mecs!!!!
la prochaine rencontre avec les syotos donnera lieu a un grand duel !!! affraid
: ccomme dans OK corral Twisted Evil Twisted Evil A Q +++ a tous
papy
papy
membre du forum

Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 69
Localisation : st hilaire de la cote 38

http://f.den@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Chaaaarrgez 30/05/2010 Empty Re: Feedback Chaaaarrgez 30/05/2010

Message  Eagle [Eagle Corporation] Lun 31 Mai - 13:14

voici le résumé de la Eagle Corporation, écrit par JC.

Organisateur : Tuniques Bleues
Lieu : Bellegarde sur valserine - Ain - France
Terrain : Bâtiment (Gare et entrepots) + Champs et hautes herbes (première impression : ressemblance avec Stalingrad)
Condition climatique : Ciel gris et météo légèrement pluvieuse (tranquillou)
Nombre total de joueurs : Cinquantaine
Joueurs Eagles : 10 : Eagle (le gars avec le steyr qui déchire), Mi (a bien fait d’amener les steaks!), Alex (a oublié de se couper les cheveux donc il avait l’air d’un gay….), Graywolf (c’est pas la taille qui compte : c’est le score !), Toutnoir (vraiment tounoir pour l’occasion), raju69 (M4 qui comme la météo : en un rien de temps passe de grand soleil -samedi -marche bien -à pluie -dimanche - marche pas), Gharock (le gone en t-shirt sous la pluie et fusil à pompe !), Gharock’s brother (jolie casque en caribou), Locken (toujours de bonne humeur), JC (c’est moi, le conard qui écrit là),

Planning :
- Matinée : une partie scénarisé
- Midi : Apéro, barbec
- Après midi : suite de la partie scénarisé réactualisé, une partie spring match à mort, une partie assaut / défense

Les parties :



* 1° Partie :


- Type de partie : Guerre entre l’Otan (1° team) et la Sainte Mère Russie (2° team) harcelés par des mercenaires (3° team)
- Règles de Jeux : Après chaque out : retour à l’hôpital à côté du drapeau de chaque camp (2minutes d’attentes et 3 pour une mine). Au bout de 5 out les mercenaires passent dans le camp du dernier joueur qui l’a out. Objectifs des troupes de la Sainte Mère Russie (dont la Eagle était membre) : défense du respawn + mission (extraction d’un espion bléssé disposant d’information précieuse), toute sortie du terrain ou en safe zone et pénalisé d’un out sur la feuille récapitulative des passages à l’hopital.
- Rapport de partie : progression trop lente à nuancé avec la non connaissance du terrain, mauvaise stratégie de placer la moitié des effectifs à défendre le respawn, bonne cohésion avec l’autre team, bonne défense du respawn malgré la pseudo-défaite : les objectifs n’ont pas été atteint par les deux équipes

* 2° Partie :


- Type de partie : identique (moins les mercenaires dispatchés entre les deux protagonistes) mais inversion du rôle des équipes
- Règle du Jeux : identique
- Rapport de partie : de se que j'ai pu observer de mon côté : bonne progression a gauche (la gare avec la locomotive orange) : prise de la position surplombant le flan gauche permettant de sécuriser les silos-entrepôts du centre (côté gauche) pour vérifier si l’espion se trouvait caché, pas arrivé à temps à retrouver l’espion, mais bien joué!

* Spring :


- Type de partie : match à mort
- Règle du Jeux : sortie du jeux après dès que l’on s’est fait trois fois out
- Rapport de partie : bon délire

* Assaut / Défense


- Type de partie : le nom dit tout
- Règle du Jeux : sortie du jeux après dès que l’on s’est fait trois fois out
- Rapport de partie : bonnes perfomances des eagles (de se que j'ai vu : bravo au carton d'eagle sous la loco, et de toutnoir avec alex dans le wagon gris qui sont les deux derniers survivants) malgré l'élimination d’olive (se sont auto-tiré dessus mais l'autre ne s'est pas out... : pas voulu contredire par fairplay du jeux), Arret de l’assault et fin de partie car la défense est trop bien placé : à nuancer car on a gagné! GG les eagles !



Les + : Terrain de fou, Scénario bien développé, Fairplay, Apéritif offert (Sangria offert à volonté, Chips offerte : en restait pas mal,...), Chips offerte : en restait pas mal, Cadeau pour le moins touché, Bien encadré par des arbitres, Vestiaire pour se changer, Scénario recherché, vivant et réactualisé, Parking pour se garer, Terrain sécurisé avant la partie, Terrain adapté au scénario (mine, drapeau, hopital), Equipement de chaque équipe (eau, boussole,…)

Fair Play (aucun higlanderisme vue de ma part ou rapporté de ma part : (seule cas quand j’étais couché et que je tirais dans les pieds des gars de l’ONU dans la gare avec la locomotive orange : ne se sont pas out (peut être avait il pensé que les billes continuait leurs routes par terre), Test des joueurs par les arbitres (un arbitre à lancé un pétard à côté de toutnoir : il s’est « ou » car il a été touché par ce pétard, voyant le control de fairplay réussit il a été remit en jeux, Chroni : (évidence) + règle : 350fps full, 400 semi, 450 snipe, Feuille d’inscription à l’acceuil (en cas de problème), Safe zone abrité avec barbec à disposition, Aménagement du terrain : vrai drapeau OTAN et drapeau Hopital, mines…. Sex tap et strip tease des organisateurs (nan j’décone ^^) : Médaille d’or pour les organisateurs

Les – : Une fois un joueur s’est placé sur le toit (interdit) qui a stoppé notre progression en 1° partie mais a été immédiatement repéré par les arbitresSafe zone tirant sur la zone de jeux génant les joueurs en 4° partie : à nuancer car c'était de l'humour et on a gagné…

Conclusion aux eagles : fonction en section peu utilisé avec la morphologie du terrain, belle prestation (à noté toutnoir et gharock les vainqueurs de la dernière partie : deux eagles !), absence de red eagle remplacé par toutnoir à la dernière minute, J’ai regardé 2/3 pitchoun, putin il se débrouille bien le god, le gone j’veut dire ! Belles performances et bonnes progression de chacun!!!!

Conclusion :
- Super jouissif : j’en bande encore !
- Super partie, super terrain, SUPER ORGANISATEURS
- Vivement la prochaine partie chez LES TUNIQUES BLEUS
Eagle [Eagle Corporation]
Eagle [Eagle Corporation]
membre du forum

Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Chaaaarrgez 30/05/2010 Empty bonne journee

Message  =SYOTOS=boddo Lun 31 Mai - 20:27

Alor pour ma part j ai du négocier serre pour venir du cou réveille 8h déjeuné de ma petite à préparer en suite un épisode des Simson quotidien à regarder
Elle adore sa (et moi aussi Razz) bref le temps de ranger de charger la voiture je suis arrivé a 09h45 content car la parti n avait pas commencé
J arrive les syotos m attend prêt a m ouvrir la gorge si je ne venais pas (d ailleurs j ai vu un chinois pendu sur la place de l église encore une absence Razz )
Le temps de dire bonjour et de déballer les s affaire lone me propose de passer mes réplique au croni cheers cheers merci président c est bon je suis prêt a joueur
Avant de commencer la parti briefing de calime est papy je découvre que je suis mercenaire de la bombe!!! en plus les syotos en font tous parti ainsi que d autre super joueur avec un très bon niveau (même nos adervaisaire étais coriace) la parti comment je prend les chose en main je lis et donner les information au mercenaires chaud comme la braise dispersé les équipe nous voila poster en défense devant notre bâtiment c est notre objectif on n ai poster devant un champ de mine après un cour temps attend je voit deux adversaire sauter sur une mine deux autre dans un carrer de bêton Pete aussi ( j ai vu après que la mine étais pendu en hauteur papy!!! quel fourbe celui la Wink )
Le carrer de beton est pris part 5 adversaire mioche en out 2 est se fait toucher . deux équipier en out 1 chacun il en reste plus qu’un derrière le bêton Alor au lieu de gaspiller les billes j envoi une attaque grouper 6 équipier fonce ensemble sur l adversaire et le sorte avec autant de force que l attaque loool
Je vois des équipiers courir a droite a gauche pour sécuriser bien le bâtiment il m ont surprit tous le monde a fait du très grand boulot kenny a bien pu nous éclairer sur la situation a droite en moment je vois deux adversaire chargggerrr droit sur notre batiment j en sort un et l autre se fait sorti presque en même temps
Neutraliser propre et net même si je suis essouffler après un sprint de 200 m avec tous le matos Razz Razz Razz
je retourne dans notre bâtiment histoire de voir la situation obliger de se mettre a couvert a cause de papy et calime qui son mort de rire a nous jeter des grenade dessus Twisted Evil Shocked mais j ai adorer car sa a mis l ambiance ont décide de s allier avec l équipe adverse car on n a découvert qu’ on n avait le même objectif
odin décide d attaquer par la gauche les syotos et moi passons vert la droite je suis avec lone je décide de faire une percer pour pourvoir faire avancer les autre ont attend sans faire de bruit allonger dans les buisson je renpe pour observer la situation je voir l équipe allier se poster en haut j attend les premier tire de l équipe d odin a gauche pour envoyer l assaut et la un massacre je out 6 adversaire sa tire dans tous les sens et la fin de parti les terroriste son fini cheers cheers cheers
La parti étais intense vraiment trop bien merci a papy et a calime les ltb est a tous les joueur cette parti étais niquel cheers cheers

après pose repas avec une potion du druit papy vraiment très bon et des biscuit apéro offert très généreusement pas les ltb avec un petit barbecue amener pas gnoun merci mec ta assurer même si on n a pas pu amener assez de bouffe lone et moi même somme aller chercher un mC do Razz Razz qui est vraiment bien passer
J ai revu et parler avec des mecs rencontrer sur d autre op sa fait zizire

Pour la deuxième parti j ai pas joué donc je laisse quelqu un autre raconter pour moi c est next Razz Razz
Après il y a eu la parti gbb pompe que j ai eu le plaisir de regarder et l autre parti attaque défense ou flo ma fait mourir de rire avec les grenade il s avait jamais si c étais un fumigene ou une grenade
Bref parfait merci a tous et tous particulièrement au ltb pour l orga a papy pour les explosions tes le king et a odin pour la tenu offert au vainqueur vraiment class Cool et a tout les joueur pour cette journee Wink
=SYOTOS=boddo
=SYOTOS=boddo
membre du forum

Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37
Localisation : seyssel

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Chaaaarrgez 30/05/2010 Empty Re: Feedback Chaaaarrgez 30/05/2010

Message  Ghost Lun 31 Mai - 21:13

excellente journée grâce à une organisation impec et des joueurs motivés.
j'ai aimé la mise en situation avec jeu de piste, décodage des infos et travail à la boussole. Merci à papy pour l'animation son et lumière ( BOUM ! )
Merci à tous les joueurs pour leur engagement physique ( çà sentait la sueur ! ), remerciement spéciaux à papy gun pour l'aide tactique pour la défense et l'attaque ( l'expérience vient avec l'age ... )
remerciements à la souris qui se faufile partout et a réussi l'impossible : ramener le message et" l'espion", à widow maker qui a initié l'idée de l'alliance avec les mercenaires , ce qui s'est avéré décisif pour la suite, les rebelles ne pouvait pas tenir face aux deux camps adverses. ...
au bilan de bons échanges avec des équipes équilibrées.
A rejouer dès que possible ....
Twisted Evil
Ghost
Ghost
Tunique Bleue
Tunique Bleue

Messages : 126
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 60
Localisation : Chatillon en Michaille

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Chaaaarrgez 30/05/2010 Empty Re: Feedback Chaaaarrgez 30/05/2010

Message  Eagle [Eagle Corporation] Mar 1 Juin - 11:53

les photos prises par la Eagle Corporation lors de l'OP chaaaaaargez! sont disponibles sur la page facebook de la team.
Eagle [Eagle Corporation]
Eagle [Eagle Corporation]
membre du forum

Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Chaaaarrgez 30/05/2010 Empty Re: Feedback Chaaaarrgez 30/05/2010

Message  Calime Mar 1 Juin - 19:00

Calime
Calime
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : CHATILLON EN MICHAILLE

https://les-tuniques-bleues.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Chaaaarrgez 30/05/2010 Empty Re: Feedback Chaaaarrgez 30/05/2010

Message  PsYloW Mar 1 Juin - 19:24

Un grand merci au orgas pour ce magnifique terrain et ces pures parties qu'ils nous ont offert!
L'organisation était vraiment au poil!
Vraiment bravo!

Et merci merci à toute mon équipe (Général Ghost) d'avoir été si motivé et si fun!!!
Et big up au doc avec sa maison sur le dos!!!
ça fait plaisir des joueurs à fond dans le délire autant que dans la motivation ou le sérieux... Au plaisir Prom! cyclops

Encore désolé Papy, d'avoir été ton highlander, la prochaine partie GBB je joue en T-shirt!

Merci à tous, ce sera avec le plus grand des plaisir que je reviendrai...

PS: Les grenades et les mines... VRAIMENT GENIAL!!!!

TEAMLTB

PsYloW
membre du forum

Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Chaaaarrgez 30/05/2010 Empty Re: Feedback Chaaaarrgez 30/05/2010

Message  Calime Mar 1 Juin - 22:08

Nous avons trouvé une veste polaire. Prendre contact avec moi par MP.
Calime
Calime
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : CHATILLON EN MICHAILLE

https://les-tuniques-bleues.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Chaaaarrgez 30/05/2010 Empty Re: Feedback Chaaaarrgez 30/05/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum